/ La sélection / Hotte à visière

Hotte à visière


Pour une petite cuisine ou une kitchenette, la hotte à visière ou à casquette, est une solution idéale. Et cela pour plusieurs raisons :

Le budget à allouer pour l’acquisition d’une hotte à visière ne dépasse pas la centaine d’euros. Vous trouverez de nombreux modèles dont le prix ne dépasse pas les 99 euros.

La facilité d’installation de ce type de hotte permet de placer rapidement l’appareil au-dessus de vos plaques de cuisson. Selon l’article choisi, il se fixe directement sur le mur de la cuisine ou sous un meuble haut.

Les dimensions sont adaptées aux cuisines de faible volume. La largeur de l’appareil est comprise entre 60 et 90 cm. Aux dimensions s’ajoute la possibilité de choisir son modèle à partir de nombreuses finitions.  

Economique, facile d’installation, peu encombrante, ce type de hotte est à installer en priorité dans une cuisine d’appartement ou de studio. La capacité d’aspiration est ici limitée.  

Pour vous aider à trouver l’appareil aspirant pour votre cuisine, voici une sélection de modèles à visière. Vous trouverez ici des modèles en mode recyclage (plus pratique) et en mode évacuation (nécessite un conduit d’évacuation)

 

Hotte de cuisine à casquette – 60 cm

Hotte aspirante casquette finition inox pour la cuisine. Avec 2 moteurs, elle fournie u...

Tous les produits de la categorie en 1 clic